Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
2 septembre 2022

Le bouquet du weekend

Pour fêter la rentrée de Nelly, voici quelques fleurs en partage :

P1230301

Les glaïeuls du jardin

P1230306

P1230302

Vous pourrez découvrir tous les bouquets en passant par le Mas des Paillasses après 20 heures.

bouquet3

Bonne journée à vous !

jardin 26 août 20228

Commentaires
M
Les miens ont séchés sur pied, sniff ...
Répondre
L
Magnifique, merci ! Je suis gâtée pour ma rentrée :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Pas forcément ma fleur préférée mais ton bouquet et toutes tes fleurs sont magnifiques <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime tant cette fleur, merci pour ton bouquet
Répondre
M
de bien jolis glaïeuls ; c'est une fleur qui n'est plus à la mode mais elle me rappelle des souvenirs car Maman, l'été, en achetait régulièrement !<br /> <br /> Très bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre