Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
12 août 2022

Le bouquet du weekend

Vendredi 12 août 2022

o0o0o0o

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly.

P1220823

CATHARANTHUS

ou

PERVENCHE DE MADAGASCAR

P1220816

https://www.aujardin.info/plantes/catharanthus-roseus.php

Merci Monique !

Vous découvrirez tous les bouquets en passant au Mas des Paillasses après 20 heures. Bonne journée à vous !

catharanthus1

Commentaires
M
Je ne connaissais pas le premier nom !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
F
Ça fait plaisir de voir ces jolies fleurs, tout est si sec partout,<br /> <br /> Bon we
Répondre
L
Joli bouquet coloré de pervenches de Madagascar ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
A
Une jolie couleur pour une belle plante ! ici, tout "crève" : / je ne garde que deux trois gros pots que j'arrose le soir. Cela m'attriste de voir ce qui se passe : ' (<br /> <br /> Un très bon week-end Pascale, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre