Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 août 2022

Aubergines au jambon de pays

P1220852

Il faut 4 aubergines, 8 tranches de jambon de pays, 8 tranches d’emmental, de l’ail, des herbes du jardin.

P1220842

Couper les aubergines en 3 dans le sens de la longueur.  Faire des croisillons à l’aide d’un couteau, huiler et ailler. Faire cuire au four 20 minutes à 200°.

P1220845

P1220846

Après cette première cuisson, ajouter du jambon de pays et de l’emmental sur chaque tranche. Mettre au four durant 20 minutes supplémentaires.

P1220851

Quel plaisir de profiter des bons produits locaux !

Bonne journée à vous.

repas amis

Commentaires
N
Une petite recette simple et sympa ! Merci. Bisous
Répondre
D
Moi qui ne sais pas trop cuisiner les aubergines, voilà une recette que je retiens...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Je teste dès demain ! Merci pour l'idée
Répondre
E
Merci pour cette bonne idée, je cherche toujours des recettes qui changent pour faire manger des aubergines à mes hommes !
Répondre
L
Bonne Idée gourmande ! Merci pour le partage :)<br /> <br /> Nelly
Répondre