Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
21 juillet 2022

Tiramisu poires, pêches, spéculoos

tiramisu pêches, poires, speculoos

J’utilise toujours la recette classique, comme ici par exemple :

Verrines de tiramisu aux framboises - POINT DE CROIX AND CO (canalblog.com)

tiramisu pêches, poires, speculoos1

mais, cette fois-ci, j’ai préparé mes verrines avec des speculoos, des pêches et poires en conserve.

tiramisu pêches, poires, speculoos3

Dessert apprécié ! à refaire sans hésiter ! bonne journée à vous !

Commentaires
D
J’en ai l’eau à la bouche...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
que ça doit être bon !!! miam !!
Répondre
L
Oh ! Comme ça doit être bon :-)<br /> <br /> paroles de gourmande !!!<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Tellement gourmand !
Répondre
A
C'est tentant avec des pêches. Ce sera pour plus tard, je n'ai pas la tête à préparer quoi que ce soit en ce moment : (<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre