Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
30 septembre 2020

Comme un parfum d'automne

Il règne comme un parfum d’automne ce matin…

Tarte Tatin à la pomme

P1110459

Belles de jour, crocus, olives en attente de cueillette et marronnier aux couleurs passées :

P1110460

P1110461

P1110462

P1110463

 

 

 

 

mais ciel bleu !

P1110464

Bonne  journée à vous !

Commentaires
L
miam miam la tarte - et les crocus j'en ai plein le jardin, il est tout jaune biz
Répondre
N
super moment, j'aime vraiment beaucoup
Répondre
P
Je me contente de pommes cuites mais je préférerais en tarte tatin, pour la ligne il faut rester raisonnable, le ciel est bien gris aujourd'hui dans le S.O mais il faut vraiment de la pluie, on en manquait, bisous.
Répondre
M
Les pommes nouvelles arrivent sur nos marchés alors ne pas de freiner et les cuisiner de toutes les façons, c'est un délice !<br /> <br /> Ton ciel bleu est superbe, ici c'est trop gris, mais profitez-en au maximum !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
E
oh tu es dure avec moi.. j'adore cette tarte mais que de sucre!! pas bon pour moi.. je viens de prendre au moins deux kilos à regarder ta tarte!!<br /> <br /> merci pour les fleurs.. mes belles de nuit sont bien belles et sont de la même couleur que les tiennes!<br /> <br /> bisous biosus
Répondre