Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
26 juin 2020

Le bouquet du week-end

C’est vendredi, c’est journée fleurie chez Nelly !

P1060766

Thunbergia Alaba

P1060767

ou Suzanne aux yeux noirs

P1060769

Merci Manon !

P1060771

N’oubliez pas de passer par le Mas des Paillasses, après 20 h, pour découvrir tous les bouquets.
Bonne journée à vous.

thunbergia alaba

Commentaires
S
Tu nous fais découvrir une très jolie plante fleurie.<br /> <br /> Suzanne a de beaux yeux !
Répondre
L
Merci Pascale ! j'ai fait mon choix :) <br /> <br /> je ne suis pas en avance pour ma cueillette ! Bonne fin de we<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Merci de nous montrer les beaux yeux de Suzanne ! Bon week end
Répondre
F
Bel ensemble de fleurs dont j'aime beaucoup les jaunes et leur nom.<br /> <br /> Bonne journée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette plante aux couleurs éclatantes ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre