Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
22 juin 2020

Collections

Lundi 22 juin 2020

o0o0o0o

Ce lundi, Cathy nous propose une collection de plaques de murs. Voici ce que je lui propose :

P1060027

P1060028

Hautvillers (Marne)

et

P1060194

Mailly-Champagne (Marne)

Pour tout savoir sur les plaques de cocher :

https://plaquedecocher.fr/histoire-des-plaques-de-cocher/

Et pour découvrir l’intégralité de la collection, n’hésitez pas à passer chez Cathy.

Bonne après-midi à vous !!!

Commentaires
S
De jolies plaques que l'on peut encore voir dans certaines communes. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Qu'elles étaient belles ces plaques ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Elles se font rares celles-ci, mais elles sont super jolies !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
Je reçois souvent les billets en vrac en ce moment.... C'est un peu lassant!<br /> <br /> Tu as une belle collection de plaques anciennes en photos. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Moi aussi j’ignorais que c’était des plaques de cocher.merci 😘😘😘
Répondre