Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
6 avril 2020

Collections

Aujourd’hui, Cathy nous propose une collection de fenêtres.
Ma participation :

Italie

En Italie

Pézenas

A Pezenas (34)

Pour découvrir cette collection en intégralité, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Cathy.

Bonne journée à vous, restez chez vous.

Commentaires
S
De très jolies photos comme d'habitude. Dans notre région, le linge ne sèche pas aux fenêtres... Il serait toujours humide...
Répondre
N
Deux superbes photos ! Avec une préférence pour la première si caractéristique de l'Italie. Douce et belle journée. Bisous.
Répondre
M
Oh j'adore la lessive !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
L
C'est simple, c'est une photo du quotidien, j'aime cette 1ère photo, j'aime l'Italie :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
J'aime beaucoup la photo 1, c'est toute l'Italie en une seule image!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre