Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
3 février 2020

Collections

Lundi 3 février 2020

-_-_-_-_-

Aujourd’hui, Cathy nous propose une collection de portes.


Krautergersheim

Krautergersheim (67)

La Rochelle (2)

La Rochelle

Quelques vues de la Rochelle, balade du 31 décembre 2019, en fin d’après-midi :

la Rochelle

la Rochelle1

la Rochelle2

la Rochelle3

Pour découvrir la belle collection de portes, n’hésitez pas à passer sur le blog de Cathy.
Bonne  journée à vous !!!

Commentaires
M
Jolie participation, j'aime le côté moussu de ta seconde porte !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Merci pour ce moment si agréable !!
Répondre
D
Moi aussi j’aime photographier les belles portes..très jolies tes photos.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
N
J’adore les jolies portes ! La Rochelle la plus belle ville de France !!!! Normal en tant que chauvine . Je suis née à La Rochelle et j’adore cette ville , ses tours me protègent et m’ apaisent . Je n’y habite plus depuis 50 ans mais j'aimerai tant y revivre........<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Pascale
Répondre