Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
2 décembre 2019

Collections

Pour ses collections, Cathy nous demande des plaques. Voici ce que je lui ai proposé :

Sienne

Sienne

Pézenas

Pézenas

et deux autres, pour agrémenter ma collection :

Impruneta

Impruneta

Sète

Sète

L’ensemble de la collection de plaques est à découvrir sur le blog de Cathy.

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Superbes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
la dernière plaque est amusante, bonne journée
Répondre
L
J'aime l'humour de la dernière plaque :-):-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
La première est très originale est-ce les horaires d'un train? je ne comprends pas trop cette langue!!<br /> <br /> la dernière est trop rigolote.. ah oui n'oublions pas le pourboire!!<br /> <br /> un thème qui change et je suis très surprise par toutes les photos de plaques toutes si originales et certaines pleines d'humour!! j'adore!<br /> <br /> gros bisous belle soirée.. ( les poupettes m'ont bien "vidée"!! hi hi)
Répondre
B
J'aime beaucoup l'originalité que tu as choisie pour participer au thème de Cathy :-)
Répondre