Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
19 août 2019

Collections

détails archi 11 fév 20192cadrans solaires 4 juin1

Je vous rappelle que Cathy reprend, dès lundi 26 août 2019, la publication des collections de… portes, fenêtres, détails d’architecture, etc…

Je vous invite à vous rendre sur son blog pour en savoir plus.

Merci de poursuivre l’aventure et bonne journée à vous !

enseignes 8 avril 18portes 8 avril2

(extrait des collections déjà publiées sur mon blog les mois passés)

Commentaires
N
Merci de nous avoir embarqué dans cette aventure de collections toutes plus belles les unes que les autres et nous avoir fait voyager. Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
J’ai pris beaucoup de plaisir à participer à tes différents thèmes de collections. Je continue donc chez Cathy qui m’a accueillie avec beaucoup de sympathie.
Répondre
C
Je viens de le voir sur son blogue : je n'ai pas beaucoup de portes extraordinaires... Je vais attendre la suite. Merci! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Je n'avais pas lu cette info. Je vais noter de regarder ce blog pour continuer à suivre ces collections.
Répondre
M
merci à toi pour le travail fourni lors des collections précédentes .Tu m'as appris à regarder autour de moi d'une toute autre façon ...Bisous Monique
Répondre