Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 décembre 2018

Collections

“J’ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaines d’or d’étoile à étoile, et je danse”.

                              Arthur Rimbaud, les Illuminations.

fenêtres 10 dec 18

fenêtres 10 dec 181

fenêtres 10 dec 182

Collection de fenêtres

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Brodev (4)

Rose63

Rose63 (1)

Rose63 (2)

Monipatch

Monipatch (1)

Monipatch (2)

Monipatch (3)

Mireille

Mireille63_Gordes

Mireille63_Mozac

Monique de Nancy

MoniquedeNancy (1)

MoniquedeNancy (2)

Véronique

Véronique

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

et moi – photos prises sur les allées Paul Riquet à Béziers (34)

olgayou (1)

olgayou (2)

olgayou (3)

Merci à toutes pour votre participation fidèle. Prochaine édition le lundi 17 décembre. Nous ferons une collection de sapins ou décorations de Noël, en intérieur ou à l’extérieur… Merci de me faire parvenir deux photos avant le samedi 15/12/2018.
Bonne soirée à vous et CARPE DIEM !

Commentaires
D
de très jolies photos comme toujours<br /> <br /> Belle soirée, ici il flotte
Répondre
L
désolé, mes fenêtres ne sont pas du tout collector !<br /> <br /> Bizzz des Caphys
Répondre
M
De belles fenêtres bien décorées ;<br /> <br /> de bien jolis rideaux à certaines fenêtres ;<br /> <br /> encore une belle collection.<br /> <br /> Bises * Nicole
Répondre
M
Bon côté fenêtres je me régale, il y a le choix ; les tiennes sur Béziers sont très classe ! Bises. =mireille=
Répondre
M
Jolies collections bravo à toutes.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre