Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 août 2018

Le bouquet du week-end

Vendredi 10 août 2018

Le vendredi, c’est le jour du bouquet chez Nelly. Voici ma participation :

P1070187

CALLISTEMON

Qui peut me le confirmer, j'ai un doute.

En fait, il s'agit d'un ALBIZIA.Merci à Cathy et à Miss Gleni !

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté du Mas des Paillasses pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne  journée à vous !!!

Commentaires
B
Oui je confirme.il y en a plein dans le sud ouest ! J'ai essayé d'en faire pousser ici mais il n'a pas survécu!c'est tellement beau. Bises
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout, c'est bien beau !<br /> <br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
M
J'aurai rectifié aussi ! Tout est beau dans cette plante aussi bien feuillage que fleurs ! Bon week end
Répondre
B
Superbe, ils sont beaux ces arbres ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Merci merci Pascale! magnifique !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre