Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
13 septembre 2017

Plat d'automne 1

Météo du jour : pluie et vent. Notre département est en alerte orange.

index

L’automne s’est annoncé dans le Grand Est… et c’est le bon moment pour cuisiner quelques petits plats simples et chaleureux… Ce midi, j’ai préparé quelques pommes de terre au four (recette trouvée sur Fb).

Choisir des pommes de terre de bonne taille, les faire cuire à la vapeur durant 30 minutes. Creuser, casser un œuf dans la pomme de terre, ajouter du sel, du poivre, des herbes aromatiques, du gruyère râpé – Autre version : creuser la pomme de terre, y ajouter de la crème semi-épaisse light, un peu de sel aux herbes de la garrigue, du poivre.

P1170328

Déposer le tout dans un plat creux, enfournez à four chaud à 190° durant 15 minutes et savourez…

P1170329

Je les ai servies avec quelques tomates du jardin simplement salées à la fleur de sel mais une bonne salade verte conviendrait également.

Bonne journée à vous…

P1170330

Commentaires
E
Miam miam, je sens que je vais vite tester ça ! Tout ce que j'aime ! Merci !
Répondre
C
très sympa ta recette qui sent l'automne et les plats qui tiennent au corps !!!!!bien envie d'essayer.....merci !!!!
Répondre
P
Ohhhhh miam miam miam !!! Mes poulettes recommencent à pondre ...Un plat que je vais essayer au plus vite !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
S
L'IDF aurait pu aussi être en vigilance orange hier: un déluge.<br /> <br /> Merci pour cette sympathique recette réchauffante.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonne idée, ce n'est pas compliqué mais je suis sûre que c'est délicieux, surtout accompagné d'une salade un peu vinaigrée... Belle journée, bises. Mireille
Répondre