Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
11 mars 2017

Projet 52/2017

Dixième semaine du projet 52/2017 mené par Ma’s.

Le thème est :

Métal

Alors, j’ai réfléchi. Soit je vous parlais des groupes “Métal” de ma  jeunesse… et de ma moins jeunesse (car je suis toujours fan !!!) :

index

soit je plongeais dans mes albums photos…option choisie.

Le métal, je le photographie très souvent… Une petite sélection de mes photos préférées :

P1080436

P1080437

Immeuble parisien – 1er arrondissement

métal à Volterra

Fenêtre à Volterra – Italie

P1000758

P1050706

P1050708

P1260924 (2)

P1270874

P1290168

Et chez Ma’s, comment interprète-t’on le métal ?
Bonne  journée à vous !!!

Enregistrer

Commentaires
B
Très original cet immeuble de Paris, je ne connaissais pas J'aime beaucoup les photos des rampes ou portails avec leur rouille et leur vécu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Beaucoup de diversité ! C'est chouette ! (et l'immeuble parisien m'avait tapé dans l'oeil lors d'une de mes balades dans la capitale ! )
Répondre
C
T'as eu raison de prendre l'option ferraille !!!<br /> <br /> Pas fan de métal de gros barbus !!! Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelles belles illustrations de ce thème si vaste!
Répondre
E
Moi j'aime bien le métal un peu rouillé... et aussi Nightwish ! ;)
Répondre