Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
13 décembre 2016

Gâtée !

C’est Noël avant l’heure avec Emmanuelle qui m’a beaucoup gâtée ce midi… Voyez ce que j’ai reçu :

P1060816

P1060817

Des boules crochetées que vous avez du apercevoir sur son blog

P1060818

Emmanuelle  nous explique même comment réaliser ces jolies boules… N’hésitez pas à lui rendre une petite visite.
Merci
Emmanuelle pour ta gentillesse, ces boules prendront place très prochainement dans mon sapin de Noël !!!

Commentaires
D
Ça change...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
lol !!! moi aussi j'en ai eu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle idée, joliment réalisée, belle déco du sapin ! Douce semaine, bises. Mireille
Répondre
M
Une très jolie idée, très déco ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
I
Les cadeaux sont adorables! Bravo à votre amie!<br /> <br /> bisous, Dona<br /> <br /> .
Répondre