Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 décembre 2016

Projet 52/2016

Nous voici arrivés, déjà, à la 49ème semaine du projet 52/2016 mené par Manuelles.

Aujourd’hui, le thème est :

NUIT

Ma participation…

Reims1

La Place d’Erlon, Reims (Marne) illuminée pour les fêtes de Noël.


Cette année, le marché de Noël a été déplacé (pour raisons de sécurité) sur la place de la cathédrale… Un autre endroit stratégique de notre belle ville… Je n’ai pas encore eu le temps de m’y rendre… mais un petit reportage photos est prévu la semaine prochaine…
Si vous passez par Reims, ne manquez pas ces évènements de fin d’année : la fête foraine de Noël, le marché de Noël, l’exposition photos de Michel Jolyot, la grande roue de la Place du Forum, la cathédrale illuminée….

Tous les renseignements sont ici :

http://www.reims-tourisme.com/Noel-a-Reims2

Pour voir les autres participations au projet 52/2016, c’est chez Manuelles qu’il vous faut aller.

Bonne  journée à vous !

Enregistrer

Commentaires
M
C'est magnifique !!!
Répondre
I
vos photos sont superbes! Lumières magiques! Je les aime! Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
c'est féérique la période de NOEL !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de jolie illumination qui invitent à la promenade :)<br /> <br /> nous avons eu la même interprétation du thème :D
Répondre
A
Pas mal ces animations! <br /> <br /> La teinte mauve bleutée donne une impression de froidure mais bon, on est à Reims là, faut pas rêver, y'a pas de miracle !! ;)
Répondre