Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
13 novembre 2016

Boutiques et commerces d’hier

index

C’était hier… avec la participation de :

Cléo et ses boutiques zen

Cléo (1)Cléo (2)

Cléo (3)

Cléo (4)

Petit Champlain, Québec – septembre 2016

Mireille

Mireille63

Riom (63)

Rose63

Rose63 (1)

Rose63 (2)

 

Jacqueline

Jacqueline

Rue du Loup, Bordeaux 2016

 

Emmanuelle

Emmanuelle

Lyon, octobre 2016

 

Brigitte2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Ajaccio, septembre 2016

 

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

Laroquebrou (15) – photos “ avant et arrière de la boutique”

 

Mamounette

Mamounette

Thiers, octobre 2016

 

et moi :

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Nemours, septembre 2016

olgayou (4)

olgayou (5)

olgayou (6)

olgayou (7)

olgayou (8)

olgayou (9)

olgayou (10)

olgayou (11)

Sète, août 2016

Merci pour votre participation !

A bientôt pour d’autres parutions, début 2017.

Bonne journée à vous.

Enregistrer

Commentaires
Y
Oui, pour la pizzéria qui fournit les habits des clients, un sacré clin d'œil. <br /> <br /> Peut être que c'est destiné à rester, tant ça fait parler le bouche à oreille si en plus la pizza est bonne.<br /> <br /> Pour le 15 décembre, je nots le challenge, votrines de Noël.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
Belle renaissance de la pizzeria !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une riche récolte avec de belles participations.<br /> <br /> J'ai raté la date mais je me rattraperai la semaine prochaine.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette rubrique et ce tour de France.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Vous avez beaucoup plus de commerces fermés chez vous, stype vieux bâtiments, que chez nous : je n'arrive plus à t'en fournir. Ici, c'est plus dans les centres commerciaux et c'est sans intérêt. Vous avez de superbes bâtisses dont quelques-unes sont heureusement réutilisées (la pizzeria entre autres). La bâtisse de Cathy est superbe aussi. Bises et bonne journée !
Répondre
A
J'aime beaucoup ces reportages témoignages d'un temps révolu et regretté! Bisous
Répondre