Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
15 septembre 2016

SAL DUO

Après une longue pause estivale, Aline et moi reprenons notre SAL Duo - Modèle “A sampler Story” de Brenda Gervais.

L’avancée d’Aline :

La mienne :

En juin

olgayou juin

Maintenant

olgayou (1)

j’ai  brodé une case et toutes les délimitations des motifs

olgayou (2)

Rendez-vous le 15 octobre prochain pour voir notre progression.

olgayou (3)

Bonne journée à vous !

Commentaires
V
très joli projet en binôme!
Répondre
C
vos toiles sont bien belles !!! bravo les copines<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est vraiment superbe cette broderie!!!
Répondre
M
Sincèrement, j'adoooore cette réalisation, elle est sublime!<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques, étincelantes!<br /> <br /> (http://miamponpon.canalblog.com/archives/2016/09/16/34329216.html)<br /> <br /> Pour ma boule étrange entres mes raisins, il s'agit d'une figue cueillie sur l'arbre!<br /> <br /> Lorsque je l'ai décortiquée, je trouvais qu'elle ressemblait à une fleur!<br /> <br /> Bon week-end et merci pour ta visite.<br /> <br /> Je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MC
Répondre
E
J'ai admiré le travail de Aline et je te ferai le même commentaire: Bravo, vous avez bien avancé. cette broderie sera superbe! C'est bien que vous ne fassiez pas les mêmes cases. On apprécie encore plus les détails.
Répondre