Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
4 juin 2016

Projet 52/2016

Vingt-deuxième semaine du projet 52/2016 mené par Ma’s.
Cette semaine, le thème est

 

FRUIT

 

Voici ma participation :

P1100498

Fruits sur les étals du Marché du Rialto – Venise, octobre 2014

Des couleurs, des senteurs, des saveurs… du bonheur !!!

P1100499

P1100500

Les autres participations sont à découvrir chez Ma’s…
Bonne journée à vous sous le soleil ? la pluie ? le vent ?

Commentaires
B
Ces fruits sentent le soleil ! joli marché<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De la pulpe de soleil; il nous en faut !...
Répondre
M
J'aime ces étals sur les marchés, on a envie de tout ! Bises. Mireille
Répondre
G
Misère, ça donne l'eau à la bouche!!!
Répondre
C
Quel beau marché !!!! Plein de peps !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre