Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
13 mai 2016

Le bouquet du week-end

Le Vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.
Ma participation :

P1290181

Chardon, lilas et iris blancs d’avril

P1290176P1290179

Vous découvrirez d’autres bouquets en allant faire un petit tour du côté du Mas des Paillasses dès 20 heures.
Bonne journée à vous !

Commentaires
B
Bel ensemble,j'aime bien le chardon !<br /> <br /> Cela me console je ne suis pas seule à avoir du retard .....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme je suis en retard pour te "visiter" ! Merci encore :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
j'adore ce genre de bouquet , "campagne "
Répondre
V
j'adore ton bouquet !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Un très bel ensemble !
Répondre