Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
9 avril 2016

Projet 52/2016

14ième semaine du projet 52/206 mené par Ma’s – cette semaine, le thème est :

PRINTEMPS

Ma photo :

printemps

Images de mai 2015

Et les autres participants, comment interprètent-ils le printemps ? pour le savoir, allez vite faire un petit tour chez Ma’s.

Bonne journée à vous !

Commentaires
F
J'arrive un peu tard mais quand même....<br /> <br /> Une allégorie printanière des plus réussie.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
J'aime beaucoup cette mosaïque verte et blanche ! C'est beau le printemps !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Sublime profusion de fleurs, arbres et bouquets en pots !! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
R
waouh!!! voilà un printemps magnifique, et quelle explosion de blanc! bravo pour ton billet.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super.<br /> <br /> Bon w end.
Répondre