Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
18 décembre 2015

Echange de Noël–suite

Après avoir gâté Cath dans le cadre de l’échange de Noël organisé sur notre forum, j’ai eu le plaisir de recevoir un colis de Florence :

P1250787

P1250793

En détails…

N comme “nougat” de Sarlat s’il vous plait !

P1250789

O comme “œuf” et son coquetier

P1250790

E comme “élan”

P1250791

L comme “laine” : un joli fil à chaussettes pour essayer de tricoter en 205 dit Flo.

P1250792

et le “fait mains” :

P1250788

de jolies mitaines pour réchauffer les mimines… oui, mais il faudrait qu’il fasse froid maintenant !

Flo, je suis ravie de ce colis de Noël… je te remercie chaleureusement pour ces présents d’amitié.

Bonne journée à vous !!!

Commentaires
S
elle t'a joliment gâtée flo !<br /> <br /> j'ai vu les mitaines en vrai, trop mignonnes ;
Répondre
M
Tu as été gâtée !!! Mmmmhhhh les nougats !!!<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Un très bel échange tu as été gâtée ! De jolis present, l'œuf est joliment décoré <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
N
bel échange très sympa bises
Répondre
M
Un bel ensemble cadeaux, tu es gâtée cette semaine ! Bises.
Répondre