Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
22 novembre 2015

Boutiques et commerces d’hier

“Le passé n’est qu’un prologue”.
              William Shakespeare

 

images

Avec la participation de

Magali

magali

Paris 2015

Brigitte2

Brigitte2

Sète, novembre 2015

et moi :

P1230588

P1230621

Orange, octobre 2015


Prochaine édition le dimanche 6 décembre . Si vous désirez, comme nous, mettre à l’honneur ces boutiques d’hier, envoyez-moi une photo avant le vendredi 04/12/2015 en précisant votre adresse de blog si vous en avez un et le lieu et la date de prise de vue.

Bon dimanche à vous.

Commentaires
C
non je n'aurai pas le temps ce we étant au foot féminin à partir de 13h aujourd'hui et dimanche toute la journée
Répondre
C
des boutiques fermées il y en a plein dans nôtre département à l'occasion je t'enverrai des photos
Répondre
B
Il y en a de plus en plus ..... c'est bien triste !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
Avec les évènements que l'on connait j'ai oublié la date limite pour t'envoyer ma photo.<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine édition.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
il y en a malheureusement beaucoup trop au jour d'aujourd'hui <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre