Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
14 février 2015

Saint-Valentin

Samedi 14 février 2014

 

Aujourd’hui, on fête l’ Amour…

Alors, quoi de mieux que ces petits cœurs rencontrés au hasard de nos balades pour fêter les amoureux ?

P1060567

P1060568

P1260640

P1260652

P1260655

Joyeuse Saint-Valentin !

Commentaires
C
Je ne mettrais pas forcément des cœurs partout ;-) (même si j'en ai quelques un en déco) mais là, comme ça, sur cette porte ancienne, en ferronnerie au moins centenaire (si ce n'est plus) je trouve ces photos superbes !!! Bises, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
J
J'adore les portes décorées ! Jolis tous ces cœurs !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
E
C'est charmant ! J'aime beaucoup ces vieilles portes.
Répondre
M
Très jolie représentation, j'aime ces vieilles portes, refuge de notre passé.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
L
Sympa ;) Merci !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre