Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
25 décembre 2013

Défi de Noël

Beaucoup d’occupations ce mois-ci ont fait que je n’ai pas eu le temps de relever le défi proposé par le club Jura Point de Croix . Voici, néanmoins, un aperçu de mon ouvrage :

P1240659


Et mon chantier, en construction :

P1240661

P1240660

Vous pouvez voir les réalisations des participantes sur le Site Jura Point de Croix dès maintenant.

Copie de xiuwvrvu
Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
B
Sympa ces petites broderies mais il est vrai que cette période est souvent très perturbée ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu toutes les new ces derniers temps ....
Répondre
Z
Il est marrant le bonhomme de neige.
Répondre
M
Très joli bravo et bonne soirée bisous
Répondre
C
trop chouette ton BDN !!!<br /> <br /> et ton village va être bien mimi aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli ce bonhomme de neige !<br /> <br /> Ton ouvrage avance bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre