Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
28 août 2013

Pour affronter l'automne...

P1190674

P1190680

Pour affronter l'automne en toute sérénité, je vous conseille le tout dernier

Marie-Claire Idées qui présente  de belles créations !

P1200819

P1200820

P1200821

P1200822

P1200823

P1200827

A voir tous ces tricots et décos douillettes, on rêverait presque de fraîcheur, de journées courtes et de longues après-midi créatives...

Bonne journée à toutes et à tous !

 

 

Commentaires
B
Moi aussi j'aime ce magazine, toujours des trucs sympa ! mais bon l'été c'est bien .... <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
J'aime aussi toujours feuilleter le Marie-Claire Idées. Et quand je vois que le tricot est maintenant tellement tendance, cela me fait sourire. Il y a quelques années, quand je tricotais, on se moquait gentiment de moi, en me disant que j'étais complètement "out". Et bien maintenant, je suis "in".... ou plutôt tendance, comme on dit aujourd'hui.
Répondre
A
J'irai voir à la Librairie de la presse. merci pour l'info Pascale. Gros bisous
Répondre
I
Merci pour l'info !!<br /> <br /> A l'occasion, je le feuilletterai pour voir les merveilles !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Merci pour le partage.........profitons encore vite du soleil.......avant nos soirées au coin du feu......bises
Répondre