Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
5 janvier 2013

Safran

Je vous présente SAFRAN, chat de 4 ans recueilli par la S.P.A. , qui partage désormais la vie de mes parents :

IMG_8491

IMG_8498

IMG_8512

IMG_8519

IMG_8522

IMG_8523

IMG_8544

IMG_8551

IMG_8552

IMG_8554

Alors, il n’est pas mignon ce Safran ?
Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
B
Il est adorable ce minou tout roux ! Il semble bien heureux dans sa nouvelle maison, tes parents doivent être contents.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est trop mignon et comme il a l'air heureux ! ça fait plaisir. Je lui souhaite une longue vie avec vous !
Répondre
L
Vraiment très beau ce chat, son nom lui va très bien. Quelle photogénie les chats, tes photos sont réussies. Bisous
Répondre
F
il est adorable! ma minette aussi vient de là!
Répondre
C
c'est lui je le reconnais qui fourre ses pattes à chaussons dans mes semis de légumes le même tout rouquin peut etre son cousin vas savoir
Répondre