Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
30 avril 2012

Echange de printemps

Dans le cadre de l’échange du printemps organisé par le forum Au fil à la patte, voici ce que j’ai reçu de Sylvie qui crée de très jolis personnages en pâte à sel :

P1090838

une jolie vendangeuse, des graines de Clarkia et un tissu liberty tout printanier.

Admirez cette jolie dame :

P1090835

P1090839

P1090840

P1090836

Merci Sylvie pour ces présents d’amitié qui m’ont fait très plaisir, ta petite vendangeuse trône déjà dans le salon…
Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
S
Elle est toute pimpante et surtout très jolie cette vendangeuse ! Bravo à la créatrice ...<br /> <br /> Joli échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super ta vendangeuse, Sylvie a de l'or dans les doigts<br /> <br /> je pense qu'elle a déjà trouvé sa place dans ta maison<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ravissante cette poupée,<br /> <br /> Bel échange,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Comme elle est belle!<br /> <br /> Les traits du visage sont très fins! et c'est difficile de bien les réussir!
Répondre
F
Alors...ma question du jour c'est..."Te ressemble-t-elle cette vendangeuse?" dont le panier est bien rempli, du reste... Bisous Pascale, natur'Lment.
Répondre