Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
30 décembre 2009

Liselotte

Il y a deux jours, Liselotte nous apprenait, par l'intermédiaire de son blog "les grilles de Liselotte" que son frère avait eu un grave accident...

Très surprise par la façon dont Liselotte avait été mise au courant de ce drame, j'ai mis en doute ses écrits... en lui disant de pas croire à tout ça... Il est d'ailleurs dommage que Liselotte ait oté son article depuis mon commentaire...

J'ai été échaudée récemment par l'histoire d'Iseult ... dont tout le monde a entendu parler... et je reste maintenant très perplexe devant certains écrits dont regorgent la bloggosphère.

Quoi qu'il en soit, je comprends que j'ai eu tort de mettre en doute les dires de Freezia/Liselotte et je tiens à m'en excuser...

Certaines bloggueuses m'ont laissé des commentaires acides, je veux parler de Sachounette, Cisca, Mammmu, Pax, Liloo1096, qui ne m'ont, malheureusement pas laissé leurs adresses e-mails, ce que je regrette, j'aurais bien aimé m'expliquer directement avec elles !!!

C'est la première fois que je subis de telles attaques écrites... j'en suis fort peinée... mais je pense aussi que j'ai encore le droit de dire ce que je pense, même si c'est mal pensé !

Pascale

Commentaires
L
même pô grave pour moi j'apprecie ces ecrits virtuels ,acides, méchants cela change des comm doucereux "dans le bon sens" flattant le la bloggueur bloggueuse. en touts les cas réponds même si elles ne laissent pas d'adresse e mail, elles lisent tout de même ton blog
Répondre
C
Le net et ces excès.. hélas certaines filles crachent leur venin maléfiquement au moindre prétexte... Ce sont souvent des filles soumises chez elle qui "s'éclate" sur la toile.<br /> C'est courageux de ta part de t'excuser et je t'avoue que l'histoire d'Yseult est pour beaucoup dans la suspicion des gens.. c'est tellement à vomir d'inventer une telle histoire macabre.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
l'histoire d'Yseult morte si jeune, si belle, est inventée ? les bras m'en tombent,pourquoi ? à quoi,à qui ca sert ?Comme beaucoup j'ai pleuré en pensant à sa famille, son petit ami, je ne regrette pas mes larmes, mais je réalise avec effroi que des gens sont fous!!!<br /> Vous avez tout mon soutien, car c'est sûr il est manifestement facile de se tromper au détriment des vrais souffrances, mais la faute revient aux mytho...
Répondre
L
les critiqueurs ne laissent jamais d'adresse pour les reponses mieux vaut en rire et les ignorer .
Répondre
B
Je ne lis que maintenant cet incident et je tiens à te réconforter et te conforter dans ton attitude!!!<br /> Je t'embrasse, Pascalette...
Répondre