Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
13 mai 2009

Brocante du 10 mai

Dimanche dernier, c'était la brocante de mon village et j'ai trouvé quelques objets intéressants :

des ciseaux (à nettoyer)


P1140003_redimensionner

des tournevis et une aiguille (pour le cuir ???)

P1140004_redimensionner

P1140005_redimensionner

P1140006_redimensionner

P1140007_redimensionner

et une petite carafe à vinaigre

P1140008_redimensionner

P1140009_redimensionner

Bonne soirée à toutes !


P1130993

fleurs_mai

Commentaires
C
l'aiguille pour la broderie est un peu grosse !<br /> mdr<br /> trouvailles interessantes, maintenant remises en état<br /> comme la cigale
Répondre
P
De bien belles trouvailles ...<br /> je cherche pou toi ...rien pour le moment ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
Tu as fais de belles petites trouvailles !! Et tes fleurs sont toujours aussi belles. Bisous. Lili.
Répondre
I
Tu as fait de jolies trouvailles !!<br /> Comme les copines, je te remercie pour les belles pensées !!<br /> Bisous !
Répondre
L
A vinaigre ? Mais pourquoi à vinaigre ? Je dirai plutôt une petite carafe à vin individuelle, pour mettre sur la table de nuit... Rires !
Répondre