Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
19 janvier 2009

Nouveau S.A.L.

ste_emerence

Emerencie, mère de Sainte-Anne
Peinture de Jan Provost (vers 1510)
exposée au Musée du Louvre


EMERENCE

Fiche du prénom

Genre : féminin
Sens : qui mérite
Caractère : séduction, énergie, découverte, audace, originalité
Fête : le 23 janvier
Origine : latin

Prénoms similaires : Emerance, Emerine, Emmeran, Emran

EMERENCE est le 7126ème prénom le plus utilisé au 20ème siècle, et se positionne en 6186ème position en 2007. Depuis 1900, 118 nouveaux-nés ont été prénommés Emerence, le maximum ayant été atteint en 1903 avec 8 naissances.
(source : http://www.quelprenom.fr/)

33253218_p

Ma croipinette COCO
organise son premier S.A.L....
Elle a choisi le modèle EMERENCE de
Reflets de Soie

P1120307

Coco a divisé cette broderie en 12 parties, avec un objectif à broder par mois.

Si ce S.A.L. vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Bonne journée à toutes !

20020513_p

Commentaires
L
C'est un superbe modèle que je ne connaissais pas... Je suivrai ton avancée avec beaucoup de plaisir (cette année, je me suis promis de démarrer le Mariska, ouille !!)
Répondre
I
Dommage que je manque de temps, ce SAL m'aurait bien tenté!! cet ouvrage est superbe.A bientôt Isabelle
Répondre
M
Quel courage ! mais qu'il est beau ! bonne broderie !
Répondre
E
J'adore... et les grilles de Reflets de Soie sont extra..j'ai déjà broder un ancien sampler.. et c'est si beauuuuuuuuuu...ahhhhhhhhhhhhh
Répondre
P
merci pour toutes ces infos sur Emrence, je n'en connais pas .
Répondre