Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
19 octobre 2008

Pour préparer Noël...

Enthousiasmée par le SAL de Noël organisé sur le site  AU FIL A LA PATTE  et motivée par toutes les jolies décorations de Noël que l'on commence à voir sur les blogs des croixpinettes, j'ai eu envie de broder un petit tableau pour agrémenter mon salon au moment des fêtes :

P1100752

Modèle "snowflakes" de Little House Needleworks

Bonne soirée à toutes !

Commentaires
P
Ce début me plait beaucoup !<br /> Fini le vite que je le vois en entier .
Répondre
A
tres joli ce debut de broderie.
Répondre
C
tu l'as déjà bien entamé ! il va être superbe, j'aime beaucoup les modèles de LHN
Répondre
E
ohh mais il est génial ..quel joli tableau..l'ambiance hivernale est bien reproduite!! est-ce brodé en 1/1 fil? félicitation!!!
Répondre
S
Ce petit modèle a l'air bien joli
Répondre