Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 octobre 2008

Ronde de l'Automne

Avec l'autorisation de Muriel, notre chef du forum  AU FIL A LA PATTE , je suis ravie de vous présenter les ouvrages réalisés par mes croixpinettes Patou  , Cath , Val  , Isa , Domi , Coco , Mumu , Lolo  , Nénette et moi-même :

collage


Encore un échange très réussi ! Merci Mumu pour l'organisation de cet échange et merci à toutes les croixpinettes pour leur participation ... Le prochain échange aura lieu le 15 décembre prochain, sur le thème de NOEL bien évidemment.

Bon week-end à toutes !

collage1


collage3

Commentaires
L
Un sacré bel échange ! Je te souhaite un bon dimanche...
Répondre
V
superbe présentation de notre échange !!!<br /> on a toute été gatée !!<br /> bizzzzz
Répondre
L
Merci pour la jolie mosaïque ! Bravo Mesdames !
Répondre
C
Que de belles choses !!!<br /> Une belle aventure pour vous toutes !<br /> Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
C
Sympa d'avoir fait cette mosaïque, bel échange réussi encore une fois !<br /> Bon week end !
Répondre