Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
7 septembre 2008

La récolte des tomates

Dame Nature est généreuse en cette fin d'été... les tomates abondent... la "Coeur de Boeuf" est particulièrement appréciée :

P1100029

750 G  et  650 grammes pour ces tomates, déjà dégustées !!!

On va faire un petit tour dans le potager ?

P1100046
P1100052
P1100054
P1100059
IMG_0005
IMG_0007
IMG_0008

Bon dimanche à toutes !!!

P1100037

Commentaires
A
Allez, je me lance dans le potager l'année prochaine :) le temps de préparer le jardin.
Répondre
C
Waow quelle jolie récolte dans ton potager.<br /> Tu as raison tes potirons sont bien en avance sur les miens. Tu habites certainement dans une région plus ensoleillée que mon petit coin de Belgique.
Répondre
L
Bonjour à Tous,<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir un tel jardin -Superbes contrastes ! on déguste avec les yeux avant d'avoir dans l'assiette -<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Lucie
Répondre
C
hi hi hi !! ch'suis trop nulle je croyais que tu nous donnais la recette du coeur de boeuf aux carottes !!! c'est bien moi, ça !!<br /> bisous
Répondre
F
j'adore cette variété , ma mamie en avait dans son jardin !
Répondre