Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
6 mai 2008

SAL Casimiresque

Neuvième objectif :

P1060332


Voila Cheffe Casimir j'attends tes  observations, mais je trouve que je mérite une bonne note cette semaine (rires !)

J'ai trouvé, ce dimanche dans une brocante, quelques jolis napperons anciens que je vous laisse admirer :

P1060284


Plus en détails :
P1060279

P1060281
P1060282
P1060283

Bonne soirée à toutes !

collage

Commentaires
C
Belles trouvailles <br /> <br /> alors, on prend de l'avance ?
Répondre
P
oh chouettes trouvailles encore !
Répondre
A
super beau ce sal. et les napperons sont tres jolis.
Répondre
M
encore de très belles trouvailles ! bon week-end et merci de ton petit mot pour la communion...
Répondre
L
Ben finalement, t'auras brodé toute la frise :-)<br /> C'est très joli en tous les cas...<br /> Bisous... Lili.
Répondre