Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
9 juin 2007

Fête des Mères

A mon retour de Romorantin, jour de la Fête des Mères, mes filles avaient concocté un gâteau aux amandes et m'ont offert un joli collier  P1010975 c'est un coeur en verre de Murano, une de mes matières préférées, merci mes petites nanas !

Après les cours de couture des croixpinettes à Romo, j'ai des envies de trousses, sacs et autres accessoires de brodeuse, j'ai donc acheté ce bouquin

P1010979 Les photos sont sympas, les explications claires, je pense réussir à faire quelque chose de mes dix doigts !!! P1010980

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine Flo  P1010854 Je lui ai offert un kit "vache", pas de photo à vous montrer, désolée... JOYEUX ANNIVERSAIRE CASIMIR !!!

Bon week-end à toutes   P1010964

Commentaires
S
J'adore ton collier, même si le vert n'est pas ma couleur..;mais il n'est aps pour moi, il est pour toi hihi tres tres beau, bon choix<br /> Sinon j'ai hate de voir sur ton blog les travaux pratiques : la realisation de sacs !!! curieuse que je suis!
Répondre
C
Tes filles t'ont bien gâtée pour ta fête des Mamans<br /> A quand le beau sac ? on pourra l'admirer lors de notre prochaine rencontre<br /> <br /> Jolies fleurs grimpantes
Répondre
C
merci merci pour le joli kit !!! si je trouve une toile rayée, je ferai comme chez Teddy & Co !!!<br /> superbe collier !!! bravo les filles, vous avez tapé ds le mille !!! maman a l'air super contente !!<br /> bisous
Répondre
L
Super ton collier et le livre m'a l'air très interessant.
Répondre
D
Je t'ai taguée va voir sur mon blog !!!
Répondre