Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
5 juin 2007

Romorantin

Nous en parlions depuis longtemps, nous y sommes allées ! première rencontre avec les croixpinettes du site

AU FIL A LA PATTE, rencontre avec de nombreuses créatrices, stands magnifiques, ce week-end n'a été que du pur bonheur !

P1010888

A l'atelier "initiation au Hardanger" :

P1010891  P1010892

La veille, pour sceller notre amitié, nous avons échangé quelques cadeaux "faits mains" :

P1010861  P1010878

Pour ma part, j'ai reçu une boîte de la part de Patou :

P1010929  P1010930

Merci Patou pour ce joli cadeau... et les ciseaux, ça m'évoque quelque chose !!!

Mumu nous a toutes gâtées, elle nous a offert une boîte de bonbons "histoire d'un jour", merci Mumu pour cette gentille attention   P1010932

Demain, je vous montre mes achats... bonne journée à toutes !

Commentaires
C
ohhhhhhh oui que c'était bien cette ballade à ROMORANTIN !!! on y retourne qd ???<br /> félicitations à Patou pour la belle boiboite !!<br /> bisous
Répondre
C
J'ai l'impression d'avoir rêvé... Trop bien ce salon et notre rencontre ! Tu as été gâtée,cette boite est fantastique !
Répondre
C
Sérieuse la fille pendant son cours d'hardanger, j'ai pris quelques récréations mais j'ai pu finir la leçon, merci au professeur bien patiente<br /> ils sont bien tes ciseaux, au moins, pas facile à égarer lol<br /> j'ai bien aimé cet échange<br /> vivement la photo de tes achats<br /> Quel beau week-end en votre compagnie!!!
Répondre
P
ha , quel week end !!!!<br /> Tu peux mettre tes super ciseaux de brodeuse à l'interieur ?
Répondre
M
TROP RAPIDE !!! mais vraiment extra !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre