Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
21 janvier 2007

Joyeux anniversaire Mounette !

Hier, c'était l'anniversaire de Domi/Mounette (adresse à droite) et voici ce que je lui ai brodé pour l'occasion :

ch_raoul_collet___cadeaux_M_011 une pochette "Alice Créations". J'ai choisi l'initiale dans "le livre des letres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune.

en détail, le D brodé en DMC 807   ch_raoul_collet___cadeaux_M_012

Domi étant VACHEMENT collectionneuse, j'ai ajouté çà   ch_raoul_collet___cadeaux_M_016

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI et plein de bisous pour fêter ce nouveau printemps !

Hier, en me promenant dans un grand magasin d'electro-ménager, j'ai découvert ceci

aa_001  un joli livre de recettes "spéciales machine à pain", et, comme il faut varier les plaisirs, je n'ai pas hésité une seconde.
Ce livre est très bien fait, une recette de pain avec une idée d'accompagnement sur chaque page

aa_002  je vous le recommande. Vous y trouverez recettes salées et sucrées.

Voici une petite avancée de mon soliflore, je ne brode pas beaucoup, manque de temps...

aa_003  le "bienvenue" prend forme !

Bon dimanche à toutes                                     cowcl1m

Commentaires
C
ouahhhhhhhh quelle belle pochette !!! c'est toi qui a mis les pomponnettes en tricot ??<br /> en tout cas, j'adoreeeeeeeee ........<br /> bisous
Répondre
D
Merci encore pascale, j'adore ta pochette !! Et ton soliflor promet d'être joli aussi !!
Répondre
M
superbe pochette ! j'ai vu que Domi l'a beaucoup appréciée !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Très jolie la pochette de Domi.
Répondre
C
La pochette pour Domi est très originale !! Je l'ai vu de près hier au club !! J'adore ton bienvenue soliflore !! Bon dimanche !!
Répondre