Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
21 mai 2006

Equipe de choc !

Puisqu'il faut préparer l'avenir, hier, nous sommes allées bricoler dans notre future maison. Je vous montre quelques photos de cet après-midi très actif :

img_0884 Elodie, la meilleure amie de Lulu

Ludivine ma fille ainée                        img_0885

Manon, ma seconde fille                     img_0888

et moi-même                                   img_0887

Ma maman a participé elle aussi activement, malheureusement, elle est déjà repartie quand nous avons pris les photos...

Et pour vous montrer que la vie continue, malgré tous ces soucis, voici une photo de Ludivine qui fait le pître, histoire de faire rire la troupe img_0889

Bon dimanche à vous toutes, profitez bien de cette journée de repos !

Commentaires
Z
bravo les filles! quelle énergie pourles travaux bon courage après ce sera super joli; ludivine même en faisant des grimaces est belle qu'est ce que ça doit être quand elle sourit ;-))))
Répondre
P
bon courage ! vous allez avoir un sacré nid douillet...
Répondre
C
Belles ouvrières pour enlever le papier ...<br /> Bon courage pour tous les travaux avant d'emménager dans une jolie maison
Répondre
M
félicitations les filles ! vous avez l'air d'avoir bien travaillé et d'avoir aussi bien rigolé ! ça fait du bien ! dis donc, Pascale, va falloir se remettre au chocolat, tu "nages" dans ton pantalon ! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
eh ben ça bosse dur au pays d'Olgayou !!! bravo les filles !!! courage !! bisous
Répondre