Superbe coucher de soleil, à moins que ce soit un lever ...? On ne voit pas les vignes de près, est-ce qu'elles sont démarrées ...? Si oui j'espère que ces petites gelées n'auront pas fait de dégâts.<br />
<br />
Belle soirée Pascale<br />
<br />
Cathy