22 avril 2016
Le bouquet du week-end
Le Vendredi, on offre des fleurs à Nelly, voici ma participation :
Iris de Hollande… dans le jardin du Sud
et quelques fleurs blanches…
N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, vers 20 h, pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne journée à vous !
Commentaires
B
A
S
C
N











