Scènes de rue
Mercredi 14 janvier 2015
Vu sur le blog d'Isadolce
"Parce qu'ils n'ont pas le courage d'être du monde, ils croient qu'ils sont de Dieu. Parce qu'ils n'ont pas le courage d'être d'une des partis de l'Homme, ils croient qu'ils sont du parti de Dieu. Parce qu'ils ne sont pas de l'Homme, ils croient qu'ils sont de Dieu. Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu".
Charles Péguy
SCENES DE RUE - 19ème Edition
avec la participation de :
"Non au travail des jeunes enfants" - Lyon 2015
"Pour Charlie"- Janvier 2015
Bretagne - Ete 2013
et moi
"J'ai rencontré un Martien" - Saint-Ouen, décembre 2014
Merci à vous pour votre participation. Prochaine "scènes de rue" mercredi 21/01/2015. Vous pouvez m'envoyer votre photo avant le mardi 20 janvier à 18 heures.
Bonne journée à toutes et à tous.




