Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
285 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 586 649
Pages
17 mai 2026

Des graines

La météo est moche, froide et humide alors, pour nous mettre du baume au cœur, nous sommes allés faire quelques achats à la jardinerie, hier après-midi.
J'ai craqué sur quelques paquets de graines de fleurs à semer et préparé les graines de
Evelyne et Rachel. Semis prévus le weekend prochain si le temps le permet, dans le jardin d' Eric.

 

 

Voila qui devrait nous mettre de bonne humeur ! Bon dimanche à vous !!!

Commentaires
N
Belles semailles !
Répondre
L
bonne plantations. La météo à l'air de s'améliorer. je planterais peut être cet après midi. J'ai fait des a
Répondre
L
suite;; achats de fleurs dans une jardinerie belge à des prix sans rapport très raisonnables. bonne journée
L
Tu as raison : cela fait toujours du bien de faire un tour dans une jardinerie. Ici aussi, le temps est vraiment moche.
Répondre
B
De futures jolies couleurs dans ton jardin avec toutes ces fleurs. <br /> Mon mari a aussi fait les semis de graines envoyées par les copines et ça pousse.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Oh de bien jolies fleurs qui vont garnir ton jardin !<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bises.
Répondre