Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
285 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 586 649
Pages
31 mai 2026

C'est la fête des mamans

Bonne fête à maman et à toutes les mamans de la Terre !

Pour moi, ce fut restaurant et petits cadeaux par anticipation (pas facile de se retrouver à des dates précises avec les distances !) 

 

Restaurant Le clos de Champfleury

 

Bon dimanche à vous !!!

Commentaires
C
On fait quoi avec du confit de rhum ?? Je ne connais pas ….
Répondre
N
Le dessert me fait sacrément envie !!!!
Répondre
E
Oh quel beau repas!! et des cadeaux qui doivent te plaire beaucoup!! j’aime bien ce pot de fleurs ( des œillets?)<br /> bisous bisous!!
Répondre
O
Tout à fait, oeillets, lavande et pelargonium.
C
Une belle journée a la date ou pas peu imorte!<br /> Bonne fête à toutes les mamans<br /> Bisous et douce semaine
Répondre
A
Belle fête!<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre