3 septembre 2025
Des bananes...
Je vous avais montré une fleur de bananier ici :
https://olgayou.canalblog.com/2025/08/fleur-de-bananier.html
Aujourd'hui, nous voyons les premières bananes se former :
/image%2F1315698%2F20250903%2Fob_a86166_541541559-18409602328115681-1846158604.jpg)
/image%2F1315698%2F20250903%2Fob_ff4ba5_541311785-18409602346115681-1730771102.jpg)
C'est la première fois, depuis la plantation il y a 5 ans environ, que nous voyons des fruits apparaître. Ils ne seront pas mangeables, mais nous trouvons amusant de les observer.
/image%2F1315698%2F20250903%2Fob_666871_541579633-18409602355115681-5448264217.jpg)
/image%2F1315698%2F20250903%2Fob_70e978_541928969-18409602337115681-8091278959.jpg)
Bonne journée à vous !
Commentaires
J
B
A
O
C
O
A
O