Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
285 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 586 649
Pages
3 septembre 2025

Des bananes...

Je vous avais montré une fleur de bananier ici :

https://olgayou.canalblog.com/2025/08/fleur-de-bananier.html

Aujourd'hui, nous voyons les premières bananes se former :

C'est la première fois, depuis la plantation il y a 5 ans environ, que nous voyons des fruits apparaître. Ils ne seront pas mangeables, mais nous trouvons amusant de les observer.

 

Bonne journée à vous !

Commentaires
J
Les surprises du changement climatique ! Peut-être qu'elles resteront plus petites mais muriront ?<br /> A bientôt.
Répondre
B
C’est étonnant vu ta région !<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
C'est génial!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
O
Oui, c'est la première fois, alors c'est très amusant d'observer tout cela !
C
En voilà une bonne surprise ! Même si bien sûr, après les fleurs, vous pouviez vous y attendre !<br /> Belle soirée Pascale<br /> Cathy
Répondre
O
Tout à fait !
A
Oh quelle surprise vous avez eu...🍌🍌🍌 ☺️ Une belle note d'exotisme !<br /> <br /> Annie
Répondre
O
C'est amusant !!!