Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
285 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 586 649
Pages
3 juillet 2025

Gaspacho tomate, poivron et concombre

 

Une recette trouvée sur le site Healthy Food Créations

Recettes de plats sains et gourmands : healthyfoodcreation

Pour 4 personnes, il faut 800 gr de tomates, 1 poivron rouge, 1/2 concombre, 1 échalote, 2 gousses d'ail, 5 cl d'huile d'olive, du sel et du poivre.
Couper tous les légumes, placer dans un blender avec l'échalote, l'ail, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Mixer et réserver au frais au moins 2 heures. Bon appétit !

 

 

Commentaires
N
Une recette toute simple qui doit être délicieuse. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Merci pour cette recette.<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Bonne soirée à toi également.
E
Une recette bien rafraichissante..je la mets en réserve quand il y aura des concombres au potager car ils sont trop chers à mon goût en ce moment <br /> Merci pour ce partage d'idée de plat<br /> Belle fin de journée gros bisous
Répondre
O
Ici, on mange les premiers concombres, un régal !
C
Oh là là j'adore
Répondre
O
Je suis comme toi !
M
Malheureusement il n’y a que moi qui aime ça dans la famille. Donc je l’achète tout fait. Hier chez des amis nous avons mangé une soupe froide de concombre. C’était très rafraîchissant aussi. Bises
Répondre
O
C'est très bon le gaspacho de concombres, je le fais souvent en verrines et c'est bien apprécié !