Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
10 mars 2023

Le bouquet du weekend

Vendredi  10 mars 2023

oo00oo00oo

Voici quelques fleurs pour vous souhaiter un bon weekend :

P1030905

P1030907

Laurier-tin ou viorne-tin

Viorne tin, Laurier tin : utilité, plantation, entretien et prix ! (1000-arbres.com)

Bonne journée à vous !

Bouquet Laurier-Tin

Commentaires
A
de bien belles fleurs! Bon dimanche. Katia
Répondre
B
Coucou Pascale moi aussi j’ai ces lauriers hyper résistants. Bises
Répondre
M
Je suis allée sur le lien ,un arbuste qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> C'est toujours agréable d'avoir des fleurs odorantes . Merci du partage je vais regarder en jardinerie.<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
nous en avons dans nos haies, c'est très résistant ;<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
Très joli bouquet, joyeux anniversaire!
Répondre