Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
27 décembre 2022

Pain d'épices

P1030196

Pour accompagner ma salade de fruits frais :

Noël 202212

selon la recette du blog “Les épices rient

P1030196

La recette là :

Mon pain d'épices parfait : moelleux et parfumé | Les épices rient ! (lesepicesrient.fr)

Bonne journée à vous !

pain d'épices

Commentaires
M
Très jolie présentation, le biscuit est effectivement un bon accompagnement. Bravo. A bientôt, bises =mireille=
Répondre
A
Je viens très en retard, plus de notifications de Cb mais je rattrape mon retard.<br /> <br /> Je suis certaine que votre Noël a été des plus chaleureux, cadeaux et gourmandises ont fait des heureux, bravo Pascale pour cette table de réveillon. Ce pain d'épices me fait saliver...je dois faire des bonhommes pains d'épices demain...hum cette odeur !<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Miam miam... Merci pour la recette et régalez-vous!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens le meilleur pour 2023, surtout une bonne santé!<br /> <br /> Bisous Pascale et à l'année prochaine !:-)
Répondre
M
A essayer alors si la recette était bonne ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
D
une page bien gourmande! j'adore le pain d'épices.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une bonne fin d'année.<br /> <br /> bises
Répondre