Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
13 décembre 2022

En Alsace

Weekend alsacien et allemand les 9, 10 et 11 décembre 2022 :

Haguenau

Haguenau (1)

Haguenau (2)

Haguenau (3)

Haguenau (4)

Haguenau (5)

Haguenau

Gengenbach (Allemagne)

Gengengabach (1)

Gengengabach (2)

Gengengabach (3)

Baden-Baden (Allemagne)

Alsace décembre 202217

Bouxwiller

Bouxwiller (1)

Bouxwiller (2)

Morschwiller

Morschwiller

La Grange Gourmande 43 rue Principale 67350 Morschwiller

Rottelsheim (1)

Im Buerehoft 3 rue Principale 67170 Rottelsheim

Bonne journée à vous !

Commentaires
E
On n'a jamais fait les marchés de Noël en Allemagne.. j'ai du mal à passer la frontière!! hi hi!! <br /> <br /> et celui de Bouxwiller on y va la semaine prochaine comme chaque année!<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos.. je ne connais pas Morschwiller.. ni ce restaurant.. miam de la tarte flambée!!<br /> <br /> très très bon dimanche gros gros bisous
Répondre
N
C'est magnifique et magique ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Magnifiques balades à travers ces beaux villages qui marquent Noël à tous les étages ! Très belles images, cela donne bien envie.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
N
Voilà de quoi me faire rêver, j'aime tant les décorations et les plaisirs de l'Est de la France
Répondre
A
Des villes et villages qu'il m'est arrivé de voir pendant les fêtes, c'est féerique ! <br /> <br /> Annie
Répondre